top of page

Retrouvailles entre amis

Dernière mise à jour : 6 juin

souvenez-vous la chanson de Jeanne Moreau,

"on s'est connu, on s'est reconnu

on s'est perdu de vue, on s'est reperdu de vue

on s'est retrouvé..."

Je vous entends fredonner cet air avec un sourire amusé. Nous avons tous des amis que nous n'avons pas vu depuis un certain temps car "chacun pour soi est reparti dans le tourbillon de la vie" . Pour autant, nous pensons à eux.


Ils ont fait un bout de chemin ensemble, partagé une passion commune, le chant et sont partis dans des lieux différents. 15 ans plus tard, ils ont décidé de se retrouver et de découvrir ensemble notre région des Pyrénées Orientales, dans la joie, l'émotion, la convivialité et les fous rire.


Mas la Marchette chambre et table d'hôtes Oms 66 un groupe d'amis
entre amis

Ils nous ont fait confiance et ont choisi notre maison pour se réunir. Ce fût un réel bonheur de participer à ces retrouvailles . Nous les remercions pour leur gentillesse, leur joie de vivre, les moments de partage près du feu de cheminée les premiers jours et en terrasse les suivants.

L'été n'étant pas encore arrivé, nos hôtes ont diné dans la salle à manger des plats faits maison avec des produits frais de saison, selon mon inspiration du moment, accompagnés de vins sélectionnés par mes soins. Ils ont eu l'air d'apprécier.



Le dernier soir, mon amie Caroline les a interwievé. Ils se sont prêtés au jeu avec beaucoup de sympathie. Nous les remercions tous chaleureusement.



Avant de nous quitter, ils se sont promis de renouveler l'expérience avant 15 ans à la découverte d'autres contrées. "Pourquoi se perdre de vue, se reperdre de vue?"

Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs....dans la joie de vigne.


Sandrine

Mas la Marchette, chambre et table d'hôtes

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page